Vol, drogue, vandalisme! Hilal S. n’a que 14 ans. Aux yeux des instances pénales, l’élève est considéré depuis longtemps comme un délinquant multirécidiviste. A présent, il est accusé de viol par le ministère public de Munich. Selon les accusations, en août il aurait abusé de Sabrina K. (nom modifié), seulement âgée de 13 ans, dans un vestiaire.
Ça aurait dû être une belle journée de piscine pour la jeune fille. Mais quand elle s’est changée, elle a vécu l’horreur.
Selon le procureur, Hilal S. a traîné sa victime dans les vestiaires, il a fermé la porte, il a commencé à déshabiller la fille et à la peloter au niveau des fesses et des seins. Bien qu’elle se soit débattue, Hilal S. aurait abusée de l’écolière avec un doigt. Il aurait menacé de la frapper si elle ne se laissait pas faire. Ensuite, il l’a forcée à le toucher au niveau des parties génitales. Il l’a menacée de mort, l’a étranglée, et a même frappé.
Hilal S. a partiellement avoué le crime.
L’avocat de la victime, le criminaliste munichois Vincent Burgert, ne s’est pas prononcé sur l’état de santé de sa cliente.
[…]