Fdesouche
Le peuple historique de Marseille s’en va et il est remplacé parce qu’il y a un taux de natalité très important dans les quartiers nord et une immigration qui continue à déferler sur la ville” a déclaré Stéphane Ravier qui parle d'”hémorragie“. Il qualifie les enfants nés dans les quartiers nord de “Français mais par le droit du sol, qu’il faudra réformer le moment venu“.

Les statistiques du ministère de l’Intérieur sont une chose, la réalité de l’insécurité en est une autre. Si les règlements de comptes sont moins nombreux, le trafic de drogue est lui en train de miner la quasi totalité de la ville“, selon le RN Stéphane Ravier. La ville est “en péril parce que les moyens ne sont pas donnés“. Le plan de géolocalisation des points de deal est inutile parce qu’ils sont connus des policiers et des habitants. Ce qui manque ce sont “des policiers sur le terrain, des magistrats qui condamnent, des centres pénitentiaires qui incarcèrent et une police de l’air et des frontières qui expulsent“.

Stéphane Ravier propose de contrôler “ces fameux kebab” et “épiceries de nuit” qui servent à blanchir l’argent de la drogue et d’expulser des logements sociaux les parents de mineurs impliqués dans le trafic de drogue : “Il s’agit de responsabiliser pas de stigmatiser”, affirme-t-il.

Fdesouche sur les réseaux sociaux