Fdesouche

 

TPMP – Absent des médias depuis plusieurs mois, après la polémique qui a suivi la sortie de son livre “Orléans” et les révélations sur ses dessins antisémites, Yann Moix est revenu sur les plateaux télévisés ce jeudi 7 novembre dans “Touche pas à mon poste”. Et il en a profité pour annoncer son retour à long terme.

L’écrivain a en effet indiqué qu’il “acceptait” la proposition d’Éric Naulleau de devenir chroniqueur dans son émission “De quoi je m’mêle”, anciennement diffusée sur C8 le jeudi mais qui occupera désormais le créneau de 23h le samedi, à compter du 16 novembre prochain.

“Moi, j’estime les gens qui me résistent. Éric, ça avait très mal commencé. Ce n’est pas que j’avais de l’arrogance, je crois que j’ai sous-estimé Éric, je l’ai pris de haut au début”, a lancé Yann Moix à l’intéressé. Avant de faire son mea culpa et de déclarer qu’Éric Naulleau “avait quand même quelque chose” et qu’ils partageaient tous les deux une passion commune pour “la littérature” et des auteurs communs.

“Pour la raison qui est qu’humainement, j’estime énormément Cyril et que, pour d’autres raisons -littérairement d’une certaine manière-, je suis en confiance avec Éric, je suis non seulement heureux mais fier de vous rejoindre. Je me sens en sécurité chez vous et je n’aurais pas fait de télé si ce n’était avec vous deux”, a assuré l’ancien chroniqueur de “On n’est pas couché”.

Fdesouche sur les réseaux sociaux