15 novembre 2019
[…]Près de dix mois après les faits, un suspect a été arrêté dans le cadre du meurtre de Jessica Cipolla (29 ans), tuée de plusieurs coups de couteau à son domicile à Grâce-Hollogne dans la nuit du 16 février dernier.
Selon Sudpresse et RTL, qui citent le parquet de Liège, il s’agit de son compagnon, Hamdi Abdessattar, qui avait pris la fuite juste après les faits.
[…]DHnet
21 avril 2019
Le papa de Jessica Cipolla menacé de mort par l’homme suspecté dans l’assassinat de sa fille: «Il m’a dit ‘Il va vous tuer!’»
Dans la nuit du 16 au 17 février 2019, Jessica, 29 ans, était tuée par son compagnon, Abdessattar Hamdi, dans sa maison de Grâce-Hollogne. Depuis, Vincent Cipolla, le papa de la jeune femme, se démène pour mettre la main sur le suspect, toujours en fuite. Sa croisade ne plaît pas: il est menacé de représailles.
[…]Au téléphone, Vincent Cipolla avait entendu une dispute puis un long silence et ensuite les cris glaçants de sa fille.
Le principal suspect de cet homicide – qui avait d’ailleurs pris la fuite juste avant l’arrivée des parents sur les lieux du drame – est Abdessattar Hamdi, un homme d’origine tunisienne. L’homme avait pris la clé des champs en compagnie de son fils de 14 ans. Il y a quelques semaines, le jeune garçon était retrouvé dans la famille de son père, à Marseille.
[…]Depuis ce terrible drame, Vincent frappe à toutes les portes pour que le meurtre de son enfant ne tombe pas dans l’oubli.Visiblement, sa mobilisation dérange dans les rangs des proches de l’auteur présumé.