16 novembre 2019
15 novembre 2019
[…]Deux témoins ou suspects seront très vite placés en garde à vue. Il s’agit d’abord de Mehdi, le fils d’Émilie qui est sorti en criant dans la rue, vers 4 heures, torse nu et en caleçon, afin de prévenir les premiers voisins, leur assurant qu’un homme s’était introduit dans la maison et avait tué sa mère et sa petite amie. Puis Nouredine, le compagnon d’Émilie, a été également interpellé.
[…]L’hypothèse d’un éventuel féminicide avancée par les antécédents de Nouredine est donc écartée.
[…]Rattrapé par la justice
Mis vraisemblablement hors de cause dans le double meurtre, l’épicier pourrait, néanmoins, être rattrapée par une condamnation de janvier 2018. L’homme avait écopé de huit mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve pour des violences commises à l’encontre d’Émilie.
[…]14 novembre 2019
Nuit tragique à Montauban où deux femmes ont été retrouvées mortes tuées par arme à feu, peu après 4 heures du matin ce jeudi. Les victimes sont Émilie Guérard, agent immobilier de 38 ans et Laura, une jeune fille de 18 ans.
Une autre personne a été interpellée, Nouredine le compagnon de la mère qui tient une épicerie de nuit à Montauban. D’après les informations de La Dépêche du Midi, ce dernier était régulièrement violent avec sa compagne ce qui laisse présager d’un nouveau cas de féminicide.
[…]