19/11/19
Viol collectif à Ulm – D’après nos informations, les cinq demandeurs d’asile arrêtés venaient d’Afghanistan, d’Irak et d’Iran. Trois d’entre eux sont actuellement en détention. On ne peut exclure qu’il y ait encore d’autres hommes impliqués dans ce crime.
Selon la police, la jeune fille aurait été droguée par les violeurs. Diverses drogues ont été détectées dans le sang de la jeune fille.
18/11/19
Allemagne – Les suspects ont attiré la fille (14 ans) dans un appartement, puis ils l’ont attaquée !
A Ulm (Bade-Wurtemberg), une adolescente de 14 ans a été victime d’un viol collectif pendant la nuit d’Halloween, du 31 octobre au 1er novembre. Les cinq suspects (14 à 26) ont été arrêtés, tous sont des demandeurs d’asile, selon la police.
Le ministère public a dissimulé la nationalité des hommes suspectés. A la demande de BILD, le porte-parole Michael Bischofberger a déclaré que leur nationalité n’avait “aucune signification pour la procédure”. La raison de la demande d’asile était la “fuite” pour tous.
Le soir du crime, la jeune fille était en ville avec ses amis lorsqu’elle a rencontré l’un des auteurs présumés du crime, qu’elle connaissait un peu. Ce demandeur d’asile, âgé de 14 ans, est dans la même classe qu’elle.
L’adolescente l’a rejoint, ainsi que ses quatre compagnons. Selon la police, la bande l’a emmenée chez l’un d’entre eux dans une ville voisine. Elle a dit plus tard à ses parents qu’elle avait été violée par le groupe.