26 novembre 2019
[…]Trente ans de prison requis contre l’accusé. Il a écopé de 20 ans de réclusion jeudi 21 novembre 2019 devant la cour d’assises de Seine-Saint-Denis.
L’homme était jugé pour avoir tué deux mères de famille, toutes les deux âgées de 31 ans, à Pantin en juillet 2016.
[…]21 novembre 2019
Trente ans de réclusion criminelle, la peine maximale, ont été requis jeudi aux assises de Seine-Saint-Denis contre un homme de 54 ans accusé d’avoir poignardé à mort deux jeunes mères de famille à Pantin en juillet 2016.
[…]«Il n’y a pas une, mais deux victimes. Pas un, mais plusieurs coups de couteau. Il ne leur a laissé aucune chance», a déclaré l’avocat général dans son réquisitoire
17 novembre 2019
Un homme de 54 ans, accusé d’avoir poignardé à mort en 2016 à Pantin deux jeunes mères de famille qui le soupçonnaient d’attouchements sur l’une de leurs enfants, comparaît à partir de lundi devant les assises de la Seine-Saint-Denis. Le drame, qui avait profondément choqué le quartier populaire des Courtillières, aux portes de Paris, s’était déroulé un soir de juillet dans la cage d’escalier de l’immeuble de l’accusé.
[…]Les victimes, Chrystelle et Amelle, deux amies d’enfance âgées de 31 ans, avaient été retrouvées dans le hall du bâtiment. Chrystelle, mère de trois enfants, sans profession, avait été frappée six fois par arme blanche. Amelle, ancienne caissière, mère d’un petit garçon, huit fois.
[…]L’accusé était par ailleurs sous contrôle judiciaire dans une affaire de viol d’une mineure de 15 ans dans le Val-d’Oise.
[…]arrivé en 2004 en France, il travaillait comme auxiliaire de vie
[…]