Fdesouche
[…] Les secours ont dégagé le jeune homme coincé sous l’Alfa Romeo, avant de lui prodiguer les premiers secours. Un hélicoptère de la Sécurité Civile l’a pris en charge et l’a transporté à l’hôpital. Il souffrait notamment d’un traumatisme crânien et d’une hémorragie. Neuf autres personnes ont été blessées plus légèrement par les véhicules impliqués et ont été hospitalisées.
[…]

Actu17


[…] « Un accident comme celui-ci, nous n’avons pas régulièrement. Par contre, des rodéos, oui ! » confie ce samedi le maire de Bruyères-sur-Oise, Alain Garbe, resté sur place jusqu’à trois heures du matin avec ses services pour faciliter l’intervention des secours.

« Il y avait hier soir une dizaine de voitures et une trentaine de personnes qui se trouvaient là, par hasard ont-elles expliqué. Mais j’en doute ! En fait, on vient de partout pour faire des rodéos, parfois de Paris, tous les week-ends. On a parfois jusqu’à 40 motos, une quinzaine de voitures. L’été, cela devient terrible. Ces gens prennent des risques. Hier soir, vu la violence du choc, il devait rouler à 100, 110 km/h. La voiture qui a été percutée a tourné sur elle-même et les gens ont été balayés comme des quilles. »

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux