11 décembre 2019
[…]17 ans de prison ont été requis à leur encontre.
[…]Les deux hommes ont prétexté une pause déjeuner pour se volatiliser. A 18 heures 15 ce mardi 10 décembre, le procureur de la République de Nîmes Eric Maurel nous confirmait qu’ils restaient introuvables.
[…]10 décembre 2019
[…]La question du consentement d’un acte sexuel est au centre des débats d’une affaire jugée depuis ce lundi, à Nîmes, devant la cour d’assises du Gard. Samy Lamour et Jallil Cherrabi réfutent avoir violé une jeune femme en août 2014, à Milhaud.
Ils font face à leur accusatrice. “Elle était d’accord pour flirter et avoir une aventure avec l’un, pas avec l’autre”, expliquent Mes De Prato et Mendre, les avocats de la plaignante, en marge de l’audience.
[…]“On l’a prise à deux comme d’habitude, c’était la troisième ou quatrième fois Je lui ai mis quelques tartes. Elle couche avec tout le monde ; elle est connue pour ça”, déclare l’expert psychiatre, en restituant l’entretien avec Samy Lamour, qui écoute patiemment le rapport du médecin.
“Tout au long du récit, il a répété que c’était une folle et une fille facile”, ajoute le docteur Layet. Selon un témoin, la plaignante aurait déclaré en amont de la soirée : “Ce soir, je vais l’allumer. Je vais faire des trucs de fou.”
[…]