Fdesouche

16 décembre 2019

Hassine a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa femme qui venait de le quitter. La victime avait reçu 33 coups de couteau à Avon.

[…]

« Tu vois ce que ça donne de tromper un Arabe, un musulman, un Tunisien… Même si tu n’es pas morte, je reviendrai te finir quand je sortirai de prison », dira Hassine, menotté sur le lieu du crime.

Selon les nombreux témoins, c’est « un véritable fauve » qui vient de s’acharner sur cette mère de deux enfants, âgée de 39 ans. « Il ne lui a laissé aucune chance », diront des parents d’élèves, nombreux à cette heure de sortie des classes.

« Il l’a balafrée comme une mosaïque »

L’individu l’a poignardée au thorax, à l’abdomen, au visage, au crâne, sans compter les profondes entailles aux mains que Sandra tendait pour parer les coups. Son manteau est en lambeau et en dessous, son tee-shirt est « entièrement rouge », selon la vision des pompiers.

« Il l’a balafrée comme une mosaïque », confiera un jeune homme à la barre. Elle hurlait de douleur et, lui, semblait froid méthodique déterminé à tuer ».

[…]

La République de Seine-et-Marne


9 décembre 2019

[…]

La Renault Clio de la victime aurait été volontairement percutée par la voiture d’Hassine. Puis, à travers la vitre brisée, il l’aurait poignardée à plusieurs reprises alors que son petit garçon de huit ans venait de s’enfuir. Sandra, 39 ans, aurait été achevée au sol.

[…]

L’autopsie recensera 33 plaies sur le visage, le thorax et l’abdomen, sans compter les lésions de défense. Le décès a été consécutif à une hémorragie interne du cœur.

[…]

Le couple s’était connu au café des Glaces, à Fontainebleau, alors qu’Hassine, de nationalité tunisienne, était détenteur d’un visa touristique.

[…]

Il ne tiendra pas longtemps, Hassine se montrant violent avec sa femme et avec le petit garçon.

[…]

Après la rupture, Sandra rencontrera un autre homme, provoquant la colère du Tunisien : « On ne couche pas avec un autre homme quand on est avec un Arabe. Aujourd’hui, tu vas aller en enfer ! », aurait-il lancé lors du drame.

[…]

Fdesouche sur les réseaux sociaux