17/12/19
“La France est un pays laïc mais de culture chrétienne. Cette attaque traduit une société gangrénée par des minorités radicales qui veulent imposer leur loi” @AlexDevecchio journaliste dans Conversations avec Anna Cabana pic.twitter.com/Umxkd9HAe2
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) 17 décembre 2019
15/12/19
Communiqué de Mgr Le Gall au sujet de l'interruption de la crèche vivante à Toulouse@France3MidiPy @ladepechedumidi @actutoulouse @lemondefr @jlmoudenc @jeanpierredenis @Eglisecatho @Le_Figaro @afpfr @AFPToulouse #Toulouse #creche #crechevivante #libertedexpression #Noel pic.twitter.com/hiOWjHqSJf
— Diocèse de Toulouse (@toulousecatho) December 15, 2019
Un de nos journalistes s'est fait agresser par des membres de l'ultra-gauche. Après avoir tenté de perturber la #Crèche vivante de #Toulouse, l'un d'entre eux a détruit l'appareil photo de notre reporter….
Ils ne nous feront pas taire, soutenez-nous !https://t.co/IFspwt0NuG— Infos Toulouse (@InfosTolosa) December 15, 2019
14/12/19
Affligeant. C’est aux cris de « Stop aux fachos », sans même se rendre compte que c’est ce qu’ils sont eux-mêmes, en ne respectant aucunement la liberté de pensée des autres, qu’une cinquantaine d’individus, a interrompu samedi, vers 16h la crèche vivante avec chœurs, qui devait se dérouler jusqu’à 18 heures, place Saint-Georges.
Regroupés sur les murettes entourant la place, vociférant et proférant insultes et cris à l’encontre « des flics, des fachos » revendiquant « nous, on est les anticapitalistes ». Effrayant les enfants qui jouaient dans la pastorale et jouant la provocation jusqu’à descendre sur la place en cherchant la confrontation. Ce qui a clos définitivement la représentation, prévue avec succession de chorales, jusqu’à 18h. Alors, les enfants sont descendus de l’estrade, trois chœurs prévus encore n’ont pas chanté. L’âne et les moutons sont repartis dans leur ferme. Et le public déçu, hochait la tête de dépit. Aussi triste que crétin. Quel intérêt de venir manifester là ?