Fdesouche

Interprète judiciaire franco-arabe et chargé des écoutes téléphoniques pour les stups, elle intercepte une mystérieuse conversation téléphonique entre trafiquants de drogue d’origine à propos d’une cargaison. Salaire dérisoire et dépenses élevées – comme les 3.200 euros par mois de l’EHPAD qu’elle s’efforce de payer à sa mère – vont la pousser à devenir une «Daronne», trafiquante de stupéfiants.

Sous un voile et des lunettes de soleil, elle devient Mme Ben Barka, et se met à revendre la résine de cannabis! Elle doit désormais jongler entre son travail au sein de la police et sa nouvelle activité illicite. Voilà donc ce que l’on découvre dans les deux minutes de bande-annonce du film, présenté comme une comédie policière, dont la sortie est prévue le 25 mars 2020.

Ces images ont indigné une partie des réseaux sociaux. «Qui se dit que c’est une bonne idée de sortir un film comme ça avec tout le climat présentement (ce n’est jamais une bonne idée mais là c’est encore plus criant)», a regretté un internaute. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux