Fdesouche

Un mépris partagé. Nadine Morano et Frédéric Beigbeder s’en sont tous les deux pris à la radio du service public France Inter, ce week-end des 28 et 29 décembre. L’eurodéputée dénonce un média “gauchiste sectaire”, approuvant l’écrivain qui fustigeait les “fonctionnaires du rire”.

Le chroniqueur du Figaro a lancé la première salve de critiques dans les colonnes du Valeurs Actuelles samedi. À l’occasion de la promotion de son dernier livre, L’homme qui pleure de rire, Frédéric Beigbeder a taclé le service public et plus particulièrement France Inter:

“J’en ai ras-le-bol des petits rires autosatisfaits de nombreux fonctionnaires du rire, qui glissent des leçons de morale dans leurs billets prévisibles de chansonniers politiques dignes du Don Camilo, bien à l’abri derrière l’institution et le prestige du service public”, lance-t-il avant de qualifier la radio d’“enceinte soi-disant bobo et décontractée” où “la terreur règne”. Rappelons que jusqu’en 2018 et pendant trois ans, l’écrivain tenait une chronique sur France Inter.
[…]

Huffington Post

Fdesouche sur les réseaux sociaux