Des viols, des coups réguliers et des faits de séquestration. C’est un calvaire insoutenable qu’une jeune femme de 21 ans a porté à la connaissance des gendarmes de Vertou, expliquant avoir été battue et abusée par celui qui était jusqu’alors son conjoint. Ce calvaire, la jeune femme y a mis fin jeudi 26 décembre 2019, à 17 heures, faussant compagnie à l’homme qui l’accompagnait à la boulangerie. Elle a enlevé ses chaussures en pleine rue et s’est mise à courir, indique une source proche du dossier. Elle a trouvé refuge dans une banque. Et là, les gendarmes ont été appelés.
[…]
Les officiers de la brigade locale ont alors trouvé une personne maculée d’ecchymoses et de griffures. Et traumatisée. Elle a immédiatement dénoncé des faits de violences régulières mais aussi des viols répétés. Elle aurait même été séquestrée depuis le 23 décembre. Il projetait, selon elle, de la prostituer.
Placé en garde à vue, le garçon a nié les faits. […] Cet homme a déjà été condamné pour des faits de violences conjugales avec une précédente compagne.
(Merci à YOYOFAAA)