Fdesouche

Düsseldorf – Environ 4800 policiers devront veiller à ce que les habitants de Rhénanie-du-Nord-Westphalie puissent fêter la nouvelle année sans soucis.

“Nous voulons que les Allemands puissent fêter le Nouvel An en toute sécurité et avec joie. C’est pourquoi la police sera présente et accessible sur place”, déclare le ministre de l’Intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie, Herbert Reul (CDU).

Un décret publié par le Ministère de l’intérieur prévoit une intervention offensive de la police pour le Réveillon du Nouvel An si la sécurité publique est perturbée et que des violences se produisent.

Des policières spécialement qualifiées doivent être déployées pour traiter les infractions sexuelles. Toutefois, M. Reul a également souligné qu’“il ne peut y avoir de sécurité à 100 %, mais les policiers feront tout leur possible pour prévenir les agressions et les violences sexuelles”.

Bild.de


En lien :

Le rapport hallucinant de la police de Cologne sur la nuit du Nouvel An (MàJ)

Récits de victimes des migrants à Cologne : « La gare leur appartenait. J’ai cru qu’on allait mourir »

Agressions sexuelles du Réveillon 2015 à Cologne (All.) : Plus de 600 victimes identifiées, seuls 3 délinquants condamnés

Fdesouche sur les réseaux sociaux