🗡️"Sale pute je te saigne et je t'égorge(…)Vivement que vous nous déclariez la guerre qu'on puisse vous tuer un par un en traînant votre tête plein de sang sur votre sol chrétien."
👉🏻Message reçu pour avoir rappelé que le voile intégral était interdit en France.
CC @PoliceNat42 pic.twitter.com/9wnzWqyghb— Isabelle SURPLY (@IsabelleSurply) January 11, 2020
Le 21 septembre dernier, Isabelle Surply, candidate RN aux élections municipales à Saint-Chamond postait sur son Facebook un selfie d’elle-même […] En arrière-plan, une femme en niqab accompagnée de son mari et de son bébé. La candidate RN commente la photo et à l’époque pas de retour.
Mais depuis le milieu de la semaine, ce post est réapparu avec des commentaires assez virulents […]
« Je reçois des menaces de mort, d’atteinte à mon intégrité physique, on menace mes enfants, ça suffit, dit-elle. Je ne comprends pas pourquoi cette photo est soudain réapparue et pourquoi cela part en cacahuète. Mais je ne peux pas tout accepter ».
Alors ce samedi matin, la candidate est allée déposer plainte auprès du commissariat de Saint-Chamond.[…]
Récemment sur Fdesouche :
http://www.fdesouche.com/1319301-la-deputee-valerie-boyer-porte-plainte-pour-des-menaces-sur-twitter-elle-avait-critique-nike-pour-une-collection-de-burkinis
http://www.fdesouche.com/1320267-marika-bret-charlie-hebdo-quand-on-met-le-mot-islam-dans-un-dessin-derriere-ce-sont-des-kilometres-de-menaces-de-mort