Inès est victime d'une agression raciste 😨😡 pic.twitter.com/1ByWLeec8d
— Un si grand soleil (@UnSiGrandSoleil) January 12, 2020
Résumé :
Lea, Ines et Antonin sont allés voir un film ensemble au cinéma. Ines part rejoindre son père qui a un peu de retard …de leur côté Lea et Antonin prennent le tram.
Sur le chemin, Ines est victime d’une agression raciste : elle s’arrête devant des hommes sui collent des affiches « La France libère toi » …et il la traite de gueunon et de négresse. Enric arrive au moment où Ines est tabassée avec des coups de pieds. Enric décide d’emmener Ines à l’hôpital : C’est Janet qui s’occupe d’elle. Pas de lésions au niveau de l’IRM. Janet lui prescrit des anti inflammatoires. Ines dit à Mo qu’elle veut porter plainte : c’est Alex qui recueille les détails de l’agression. Gary rejoint Ines, Enric et Mo au commissariat. Enric veut les retrouver car il a pas confiance en la police.
Pour Becker ça pue le groupuscule d’extrême droite…mais il faut attendre une autre agression pour leur mettre la main dessus.
Christophe a marché 10 minutes dans les couloirs de l’hôpital avec Claire. Il demande à Claire « Comment on peut arrêter d’aimer du jour au lendemain? » … celle-ci répond que malheureusement ça arrive, les sentiments ça ne se contrôle pas.
La livraison de cocaïne est prévue ce jour dans un camping.
Johanna confirme à Nathalie qu’elle va en Suisse le lendemain. Elle accepte la commission des Gimenez.
Enric culpabilise auprès de Mo pour l’agression d’Ines : s’il n’était pas arrivé en retard, rien ne serait arrivé.
Enric a envie de faire des rondes pour voir s’il tombe sur eux. Mo pense que c’est trop dangereux et il ne faut pas se faire justice soi même.