Fdesouche

L’un des quatre co-accusés mis en cause pour des coups de couteau sur deux victimes agressées, au bout du pont Wilson, reste en prison.

[…]

Makram, jeune Marocain de 19 ans, sans papier ni domicile fixe, ni ressources, est en France depuis 2015. Il est détenu depuis le 11 octobre 2018 pour des faits de « tentatives de meurtres », perpétrés dans la nuit du 21 juin 2018, à Tours, sur les quais de Loire, au bout du pont Wilson.

Deux personnes avaient été blessées, présentant chacune jusqu’à 10 jours d’ITT. Le suspect reconnaît des coups de couteau sur l’une des victimes, mais pas sur l’autre. La lame du couteau retrouvée par les enquêteurs était ensanglantée et l’ADN prélevé sur le manche avait conduit au suspect. Son casier indiquait déjà cinq mentions, entre 2016 à 2018, concernant essentiellement des violences sur des policiers et des agressions sexuelles.

[…]

La Nouvelle République


http://www.fdesouche.com/1317003-tours-37-un-congolais-deja-condamne-23-fois-ecope-de-4-ans-de-prison-pour-des-tirs-dans-une-discotheque-qui-ont-blesse-un-homme

http://www.fdesouche.com/1297573-tours-un-migrant-camerounais-le-predateur-du-quai-paul-bert-reste-en-detention-provisoire

 

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux