03/02/2020
J’invite ceux qui critiquent mes propos dt l’extrême droite qui trouve là sujet pour attiser la haine, à les relire sans les https://t.co/rMpslqKtrr laïcité = liberté de conscience de culte, celle de critiquer une religion. Mais il n’est pas interdit de ne pas injurier #Mila
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) February 3, 2020
Le débat sur la laïcité mérite mieux, je le confirme, que l’instrumentalisation des propos d’une adolescente, pour servir des idéologies parfois totalement à l’opposé les unes des autres. N’est ce pas elle qui se retrouve victime de ces exploitations #Mila ? Un peu de sérénité.
— Ségolène Royal (@RoyalSegolene) February 3, 2020
02/02/2020
.@RoyalSegolene il y a une liberté de critiquer les religions mais ne partage pas #JeSuisMila
"Je refuse de poser le débat sur la #laicite à partir des déclarations d'une adolescente de 15 ans considérée comme le parangon de la liberté d'expression"
📺 @France3tv @letellier_ftv pic.twitter.com/z82emNmGHf
— DimancheEnPolitique (@DimPolitique) February 2, 2020
@RoyalSegolene « il y a une liberté de critiquer les religions mais cela n’empêche pas d’avoir du respect … non je ne suis pas Mila!
— DimancheEnPolitique (@DimPolitique) February 2, 2020
En lien :
https://www.fdesouche.com/1330835-isere-apres-ses-critiques-de-lislam-la-jeune-mila-ne-peut-toujours-pas-retourner-au-lycee-elle-est-toujours-cloitree-chez-elle