Fdesouche

L’ambassade des États-Unis à Madrid a lancé une “alerte sécurité” afin d’avertir les voyageurs américains en visite en Espagne.

“L’ambassade et le consulat général des États-Unis exhortent les étudiants et les visiteurs américains à prendre des précautions contre les agressions sexuelles pendant leur séjour en Espagne”, peut-on lire dans l’alerte.

Selon l’alerte publiée sur le site web de l’ambassade, le ministère espagnol de l’intérieur a annoncé une augmentation des agressions sexuelles dans la nation ibérique au cours des cinq dernières années.

Cette augmentation comprend une hausse du nombre d’agressions sexuelles de jeunes citoyennes américaines visitant ou étudiant dans toute l’Espagne.

Cette alerte survient un peu plus d’un mois après l’arrestation par les autorités espagnoles de trois hommes afghans soupçonnés d’avoir violé trois sœurs de l’Ohio la veille du Nouvel An à Murcie, une ville du sud-est de l’Espagne.

(…) USA Today


http://www.fdesouche.com/1319939-murcie-espagne-trois-soeurs-americaines-agees-de-18-a-23-ans-ont-ete-battues-et-violees-le-soir-du-nouvel-an-trois-afghans-arretes

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux