Fdesouche

Tramway T2, samedi 19 octobre 2019. Debout dans la rame, la victime sent une présence très proche d’elle, l’homme derrière elle est en train de commettre une agression sexuelle : son sexe est sorti et il se frotte à elle. Ses cris ne provoquent aucune réaction dans la rame. Elle lui assène alors un coup de poing et prend son agresseur en photo. (…)

Une semaine plus tard, la femme recroise l’individu. Cette dernière ne se démonte pas et parvient à l’emmener à des agents sur le quai. L’individu, un Soudanais, est interpellé.
Malgré des preuves accablantes, l’auteur des faits, qui a comparu mardi 4 février 2020, nie et se refuse à tout commentaire. Il est finalement condamné à un an ferme avec incarcération immédiate. Une interdiction de territoire a également été prononcée.

actu.fr

Bouche-bée, la jeune femme voit donc son agresseur se faire menotter et être emmené en prison. Si son agression a évidemment été un choc, la mise sous écrou de son agresseur semble l’être aussi, à en voir son visage défait, et les regards remplis d’incompréhension qu’elle lance à un proche venu la soutenir et assis dans le public.

La gazette de la défense

Fdesouche sur les réseaux sociaux