Le directeur d’une école musulmane s’est engagé à aider les enfants blancs des classes laborieuses après que l’analyse des progrès des élèves en Angleterre ait montré qu’ils sont loin derrière leurs semblables.
Les données publiées la semaine dernière par le gouvernement ont révélé que les trois écoles les plus performantes étaient gérées par Star Academies, qui se concentre sur le développement des écoles dans les quartiers défavorisés des villes.
Star Academies aurait maintenant tourné son attention vers les zones côtières défavorisées dont la population est majoritairement blanche et a pris en charge des écoles à Blackpool et Morecambe sur la côte du Lancashire.
Hamid Patel, PDG de Star Academies, a déclaré au Times : “Il ne fait aucun doute qu’un enfant blanc a des avantages.”
“Il suffit de regarder les statistiques sur l’emploi, le salaire moyen, le système carcéral et même l’espérance de vie.”
“Cela souligne la gravité de nos problèmes avec les garçons blancs des classes laborieuses qui, malgré des avantages inhérents, s’en sortent si mal.”
“Seul un garçon blanc sur sept de la classe ouvrière réussira son GCSE en anglais et en mathématiques. C’est une honte nationale”.
Aujourd’hui sur Fdesouche :
http://www.fdesouche.com/1336355-royaume-uni-une-ecole-musulmane-privee-fermee-car-les-eleves-seraient-sous-la-menace-dune-radicalisation
Fin décembre :
http://www.fdesouche.com/1317947-royaume-uni-des-dons-pour-payer-les-bourses-des-garcons-blancs-pauvres-refuses-bien-quils-soient-devenus-une-des-categories-les-plus-defavorisees