Fdesouche

Le nouveau cabinet de Boris Johnson a approuvé aujourd’hui le projet du Premier ministre d’introduire un système d’immigration à points de type australien début 2021.

L’équipe de direction du Premier ministre, fraîchement remaniée, s’est réunie pour la première fois à Downing Street ce matin et a approuvé le système de contrôle des frontières post-Brexit proposé, dont le gouvernement a garanti qu’il entraînerait une diminution de l’immigration.

Toutefois, le 10 Downing Street n’a pas été en mesure de dire exactement quand le nombre total d’immigrants commencera à diminuer en vertu des nouvelles règles.

Un porte-parole du Premier ministre a déclaré : “Après discussion, le Cabinet a convenu de la mise en œuvre d’un système d’immigration à points à partir du 1er janvier 2021.”

Ce système sera plus simple et plus équitable, ne fera pas de discrimination entre les pays et rendra au peuple britannique le contrôle démocratique de l’immigration.

Le Premier ministre a souligné que nous devions démontrer que le Royaume-Uni est ouvert et accueillant pour les talents du monde entier, mais que le nouveau système mettrait fin à la dépendance à l’égard de l’importation de main-d’œuvre bon marché et peu qualifiée, ce qui réduirait le nombre d’immigrants dans son ensemble.

Le gouvernement devrait publier l’intégralité de ses plans d’immigration dans les semaines à venir.
[…]

Daily Mail

Boris Johnson sur Fdesouche :

http://www.fdesouche.com/1318111-royaume-uni-le-salaire-minimum-britannique-passera-prochainement-au-dessus-du-smic-francais

http://www.fdesouche.com/1313563-royaume-uni-la-jugeant-trop-partiale-boris-johnson-sen-prend-a-la-bbc-et-a-ses-ressources-financieres

http://www.fdesouche.com/1303941-attentat-de-londres-boris-johnson-veut-revoir-les-liberations-anticipees

Fdesouche sur les réseaux sociaux