Fdesouche

Suède – Adam Marttinen, un député des Démocrates Suédois (SD), a demandé au ministre Per Bolund de “reconnaître que l’hostilité contre les Suédois est un problème existant et croissant” en Suède.

“Nous ne voulons pas diviser (…)”, a répondu le gouvernement.

Après la séance de questions au Parlement, le chef des SD Jimmie Åkesson a attaqué Bolund. “Pourquoi est-il si difficile pour les libéraux de gauche de reconnaître la prévalence du racisme contre les Suédois? C’est une énorme trahison”, écrit-il sur Twitter.

(…) Au cours de la session de questions parlementaires de jeudi, le politicien SD Adam Marttinen a parlé de l’augmentation de la criminalité. Au cours du débat, il a déclaré:

“Des jeunes d’origine étrangère volent et agressent des enfants suédois en groupe. Ils les appellent des “putains de Suédois”. Tout au long de l’année, les partis gouvernementaux ont remis en question le concept de racisme anti-suédois et ont ainsi rendu les victimes impuissantes (…)”

(…) La ministre de l’égalité des genres, Åsa Lindhagen, a déclaré : «Pour les Démocrates Suédois (SD), l’immigration et les gens venus d’autres pays sont à l’origine de tous les problèmes de la société. Cette analyse ne tient pas. C’est du racisme à répétition. La politique doit se concentrer sur la résolution des problèmes de société. Ne faites pas d’analyses simples qui stigmatisent certains groupes de personnes.»

Expressen


http://www.fdesouche.com/1333553-stockholm-animes-par-une-haine-des-suedois-ils-urinent-sur-le-jeune-homme-quils-venaient-de-depouiller

http://www.fdesouche.com/1336289-suede-des-migrants-insultent-des-employes-du-burger-king-puis-poignardent-les-suedois-qui-les-defendent

Fdesouche sur les réseaux sociaux