Fdesouche

Suède – Le patron des Démocrates suédois, parti anti-immigration, est déterminé à décourager les migrants dès le départ, en leur disant qu’ils ne devraient pas compter sur les fameuses prestations de la Suède, car le pays nordique est déjà “plein”.

Jimmie Akesson s’est rendu à Edirne, ville frontalière de la Turquie (…) Akesson et son entourage ont distribué des tracts décourageant les migrants de venir en Suède. “Ne venez pas chez nous. La Suède est pleine. Nous ne pouvons pas vous donner plus d’argent ou vous fournir un logement. Désolé”, peut-on lire sur les tracts.

Akesson lui-même a été impressionné par ce qu’il a vu à la frontière, en disant aux médias suédois qu’il fallait faire quelque chose de toute urgence pour endiguer “le flux constant de migrants en route vers l’Europe”.

“Nous avons parlé à beaucoup d’entre eux et la Suède, l’Allemagne et la France sont souvent mentionnées comme destinations.”

“Nous devons aider la Grèce à sécuriser la frontière extérieure de l’UE, mais aussi à maintenir notre propre frontière en Suède”, a-t-il ajouté.

(…) RT.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux