07/03/2020
Nidhal Tarhouni a violé Jeanne (prénom modifié) dans la nuit du 8 octobre 2017, ont estimé les six jurés et les trois magistrats qui composaient la cour d’assises de Seine-Saint-Denis, à Bobigny. Ils l’ont condamné, vendredi 6 mars, à quinze ans de prison, la peine maximale prévue pour les viols. Le caractère homophobe de l’agression n’a pas été retenu.
04/03/2020
[…] Alors que le garçon flirte avec elle, Jeanne “tente de lui mettre un stop” et lui explique être lesbienne. Rejoints par un ami du jeune homme, ils poursuivent la soirée à quatre et s’installent dans un parc, où ils continuent à boire. “Séduite”, Jeanne, qui n’a pas eu d’histoire avec une homme depuis près de dix ans, finit par rentrer chez elle, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) vers 6h30, accompagnée du jeune homme. Alors qu’ils entament un rapport sexuel, Jeanne change d’avis et lui demande d’arrêter. Il la traite alors de “petite conne” et lui lance : “Ah, tu kiffes les meufs, je vais te faire kiffer”.Des plaies sur le corps, un tympan perforé, des ecchymoses au niveau du cou et du thorax
Suivront près de deux heures de coups et de sévices sexuels. Jusqu’à ce que le violeur finisse par quitter l’appartement, après avoir dérobé une chevalière et la carte bleue de sa victime. “Avant de partir, il m’a dit : ‘T’as compris maintenant, tu feras moins ta conne ?'”, rapporte la jeune femme.
[…]
Deux semaines plus tard, son agresseur présumé, connu de la police pour des faits d’agression sexuelle et de vol avec violence, est interpellé à Herouville-Saint-Clair (Calvados), où il vit avec sa compagne.
[…]