Suède – L’adolescente avait quitté la gare lorsqu’elle a été attaquée dans la rue et a été jetée à terre. Pendant l’agression, la jeune fille s’est débattue et a été frappée plusieurs fois au visage.
L’agresseur, un Somalien né en 1994, a ensuite affirmé que la jeune fille “méritait” d’être violée parce qu’elle “détestait les noirs“, rapporte Samnytt.
C’est tôt le matin du 19 octobre que l’attaque a eu lieu dans la région de Stockholm. Il l’a agressée et jetée à terre, puis il a tenté de la violer en s’allongeant sur la fille et a commencé à lui broyer la jambe.
Pendant l’attaque, l’homme a dit à la jeune fille “Je sais ce que tu veux”.
La fille a réussi à donner des coups de pied et à frapper l’homme au visage avec ses clés. Elle a finalement réussi à s’enfuir. Elle est rapidement rentrée chez elle et a réveillé son frère qui est retourné sur la scène du crime et a trouvé l’agresseur. La police s’est rapidement rendue sur les lieux pour arrêter le migrant.
Le Somalien avait obtenu le statut de résident permanent en Suède en 2007.
Il affirme que la fille a refusé de lui prêter son téléphone portable et qu’elle l’a frappé dans l’œil avec ses clés. De plus, il affirme que la fille était raciste envers les personnes de couleur.
(…) Le procureur ne voulait pas que l’homme soit expulsé parce qu’il a un permis de séjour permanent en Suède et que le crime n’était pas “assez grave”.
“S’il s’était agi d’un viol grave, j’aurais probablement plaidé pour l’expulsion”, a déclaré le procureur.
Il a été condamné à 1 an et 6 mois de prison pour tentative de viol et trafic de stupéfiants.