BRUXELLES (Belgique) – L’une de ses dizaines de victimes a lancé l’alerte sur les réseaux sociaux dès ce mardi soir après avoir eu le malheur de le croiser sur la ligne de métro Stockel, «terrain de chasse» favori du suspect.
L’énergumène mendie tout en commettant des agressions sexuelles et il a récemment fait de la détention préventive pour des faits similaires. Il a pu être (ré)interpellé ce jeudi soir et il a ensuite été remis en liberté dès ce vendredi par la juge d’instruction, malgré une nouvelle demande de placement sous mandat d’arrêt de la part du parquet de Bruxelles…
« Les filles, faites attention à cette ordure qui vient de m’agresser. Il demande de l’argent et en profite pour nous « toucher ». En effet, il s’est permis de mettre sa jambe entre la mienne. Je n’en dis pas plus, c’est assez clair », a expliqué l’une de ses dizaines de victimes dans un message d’alerte et d’appel à témoins publié sur les réseaux sociaux dès ce mardi soir.
« Je ne me suis donc pas laissée faire. Il s’est alors mis à me pousser, à essayer de me frapper et à me hurler dessus. Il a ensuite été très violent avec un monsieur qui a miraculeusement pris ma défense pendant que plein d’autres personnes nous regardaient », a précisé cette victime qui a directement porté plainte à la police tout comme son défenseur.