Horreur à Munich (Allemagne) – Un homme a agressé un automobiliste à un carrefour. Une dispute a éclaté, le piéton a soudainement sorti une hache et a frappé la victime avec une rage aveugle.
Un automobiliste munichois de 33 ans et sa femme ont emprunté la Gernotstraße, un homme a couru vers eux et a réagi de façon complètement irrationnelle, en frappant le capot avec ses deux poings.
L’homme âgé de 33 ans est sorti de la voiture pour s’expliquer avec le piéton. La dispute s’est intensifiée. Des témoins rapportent que le piéton, un Irakien de 34 ans, a soudainement sorti une hachette et a immédiatement frappé la victime.
Le migrant a frappé le munichois sur le côté gauche de son visage. La lame a coupé presque la moitié de son visage. La hache a manqué l’artère carotide d’un cheveu. La femme de la victime a dû assister impuissante depuis le siège passager à l’agression de son mari, qui s’est effondré couvert de sang.
(…) Un juge d’instruction doit décider si l’homme sera placé en détention provisoire – ou envoyé dans un hôpital psychiatrique.
L’assaillant et la victime ne se sont jamais rencontrés auparavant. “Il n’y a aucun lien entre eux”, déclare le porte-parole de la police, Ronny Ledwoch.