Fdesouche

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce vendredi 20 mars 2020, Hassen Zargouni, patron de Sigma Conseil (institut de sondage), est revenu sur la situation sanitaire que traverse actuellement le monde entier y compris la Tunisie suite à la propagation du nouveau coronavirus COVID-19.

Dans ce contexte, Hassen Zargouni a mis en garde contre l’aggravation de la situation en Tunisie expliquant ceci par l’absence des moyens dont dispose l’Etat ainsi que par le nombre relativement très élevé des Tunisiens qui sont rentrés au pays depuis les deux dernières semaines, soit depuis le déclenchement des opérations de rapatriement un peu partout à travers le monde.

Il a dans ce contexte affirmé que, sur un total de 70 mille Tunisiens de retour de l’étranger, on compte des milliers d’étudiants. Il ajoute que cette catégorie d’âge est la moins disciplinée quant au respect des mesures de prévention contre la propagation du virus indiquant que les jeunes refusent généralement de rester enfermés chez eux pendant deux semaines. […]

Réalités

Fdesouche sur les réseaux sociaux