Fdesouche

Le fils de Diane Abbott a admis aujourd’hui avoir craché sur un officier de police et mordu son collègue à l’extérieur du ministère des Affaires étrangères après s’être vu refuser l’entrée.

James Abbott-Thompson, 28 ans, travaillait comme diplomate pour le ministère des Affaires étrangères après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Cambridge.

Il s’est rendu au bâtiment le 29 novembre pour demander à voir un membre du personnel qu’il connaissait et s’est mis en colère lorsqu’on lui a dit qu’il n’était pas là.

La police a été appelée au Foreign and Commonwealth Office de King Charles Street, à Westminster, où il les a attaqués lorsqu’ils lui ont demandé de partir.

Le fils de la shadow ministre de l’Intérieur a également admis avoir détruit une plaque de verre et avoir agressé un troisième homme lors de l’incident.

Misba Majid, procureur, a déclaré plus tôt : “Il s’agit d’une agression contre deux officiers de police après un incident qui s’est produit dans les bureaux du Commonwealth. Les bureaux du Commonwealth ont appelé la police.

Il était là parce qu’il voulait parler à un membre du personnel qui n’était pas présent. Lorsque la police est arrivée, elle lui a poliment demandé de partir. Il a refusé de le faire.
[…]

Il reviendra pour sa peine le 8 avril.

Daily Mail

Fdesouche sur les réseaux sociaux