27/03/2020
L’interpellation difficile d’Eddy, le 24 mars dernier, est à l’origine des échauffourées survenues à la cité des Fleurs, dans lesquelles une policière a été grièvement blessée. Il a écopé de 10 moins de prison avec sursis.
25/03/2020
#coronavirus Policière grièvement blessée à @villedebeauvais. Floriane a été opérée hier soir. Aujourd'hui, elle va mieux. Elle nous envoie une photo et autorise @Alternative_PN @interco_cfdt à la publier.
Courage et prompt rétablissement Floriane ❤️😘
Toutes et tous avec toi pic.twitter.com/YPspjU5PaO— ALTERNATIVE Police (@Alternative_PN) March 25, 2020
24/03/2020
Une opération chirurgicale était en cours mardi soir. Son pronostic vital était incertain. Les enquêteurs n’ont procédé à aucune interpellation à ce stade.
Un policier gravement blessé par pavé à la tête à Beauvais, et beaucoup de ses compatriotes expriment leur satisfaction et haine contre la police. Fakes de médias anti-FDO pas démentis, acharnement sur les réseaux sociaux et justifications des attaques. Bienvenue en France.
— Linda Kebbab (@LindaKebbab) March 25, 2020
Une fonctionnaire de police a reçu un pavé en pleine tête, ce mardi après-midi à Beauvais, lors d’une opération de contrôle liée aux mesures de confinement dues au Covid-19. La victime est dans un état grave.
Cette fonctionnaire de police a reçu un pavé en pleine tête en fin d’après-midi lors du contrôle d’un groupe de jeunes gens dans un quartier difficile de cette ville des Hauts-de-France. Cette femme, prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite à l’hôpital, se trouve dans un état grave.
Au sujet du confinement :