La majorité des délinquants sexuels sont des hommes blancs, il n’y a pas de «problème musulman» avec l’exploitation sexuelle
Notre série The State of Racism a été diffusée au cours des six dernières semaines pour illustrer à quel point le racisme est répandu au Royaume-Uni.
[…][…]à chaque fois que j’écris sur les musulmans, je reçois un commentaire récurrent, sur mon Facebook, Twitter, mes courriels et dans les commentaires de l’article “Qu’en est-il des grooming gangs”.
Pourquoi est-ce soulevé chaque fois que je mentionne un obstacle rencontré par les musulmans? Les crimes de quelques-uns parlent-ils pour tous les musulmans? Évidemment non, mais il semble que ce commentaire constant sur les «grooming gangs musulmans» soit spécifiquement utilisé pour fermer des discussions importantes sur l’islamophobie.
[…]…une grande majorité des personnes reconnues coupables d’infractions sexuelles (quel que soit l’âge de la victime) sont blanches . Cela peut être dû à une proportion plus élevée de Blancs au Royaume-Uni et bien qu’il soit préoccupant que certains hommes musulmans constituent un nombre disproportionné de délinquants…
[…]Il n’y a rien d’inhérent à l’islam qui encourage ce genre de comportement.
[…]Les grooming gangs ne sont décrits que comme un problème asiatique ou «musulman» en raison de quelques cas très médiatisés et du penchant des médias à sur-déclarer certains types d’histoires.
Les raisons pour lesquelles les gens semblent si constamment accrochés à cette question sont doubles; d’abord parce qu’elle renforce les stéréotypes racistes déjà répandus selon lesquels les hommes musulmans sont menaçants et régressifs
Et deuxièmement, parce que les cas les plus cités d’exploitation sexuelle concernent des filles et des femmes blanches de la classe ouvrière.
[…][…]La façon dont ils ont été traités était largement due au classisme et à la misogynie.
[…]Considérez ceci : et si les victimes étaient également d’origine asiatique et / ou musulmane, le tumulte serait-il le même?
Il y a en fait des victimes musulmanes d’exploitation sexuelle, mais elles sont souvent manquées en raison de l’attention portée aux victimes blanches. Nous pouvons également nous demander, et si les auteurs étaient également blancs: leur race serait-elle mentionnée?
[…]Certes, les abus sexuels doivent toujours être pris au sérieux. Mais il n’y a qu’une chose en commun avec les prédateurs sexuels: les crimes qu’ils ont commis. Mais leurs antécédents sont souvent mentionnés parce qu’il y a un appétit à nourrir sur la façon dont les musulmans sont arriérés.
[…]Nous voyons la même chose se produire dans les cas de terrorisme où les attaques commises par les musulmans reçoivent 357% d’attention de la presse de plus que lorsque les Blancs en sont les auteurs.
[…]L’islam en tant que religion est pacifique et s’oppose avec véhémence à l’exploitation sexuelle.
[…]À notre avis, les hommes se défont de l’islam au moment où ils commettent des crimes grotesques. Donc, quand ils les commettent, ils le font comme des hommes mauvais et dangereux. Pas en tant qu’hommes musulmans.
[…]L’article dans son intégralité en anglais sur Metro
http://www.fdesouche.com/918981-grande-bretagne-84-delinquants-sexuels-appartenant-a-gangs-de-pedophiles-pakistanais-ciblent-jeunes-filles-blanches
http://www.fdesouche.com/1238497-rotherham-1500-blanches-exploitees-de-1997-a-2013-par-des-pedophiles-principalement-pakistanais-avec-la-complaisance-des-autorites-pour-cause-dantiracisme
http://www.fdesouche.com/1340565-royaume-uni-le-gouvernement-ne-publiera-finalement-pas-letude-sur-les-gangs-de-predateurs-sexuels-violant-des-jeunes-filles-blanches
http://www.fdesouche.com/1317427-royaume-uni-18-700-jeunes-mineures-victimes-dexploitation-sexuelle-en-2018-2019-contre-3-300-il-y-a-cinq-ans
http://www.fdesouche.com/969589-scandale-des-viols-collectifs-de-telford-uk-par-des-gangs-pakistanais-le-silence-honteux-de-la-television-publique-pour-le-bien-de-la-diversite