Fdesouche

Blois : les voleurs de bijoux pris en flagrant délit

Jeudi, les policiers de Blois ont arrêté deux jeunes en situation irrégulière suspectés de deux vols et d’une tentative commis chez des habitants de la ville.

Le beau temps et le confinement font manifestement les affaires des maraudeurs. « Depuis une quinzaine de jours, on nous a signalé plusieurs vols et tentatives de vol commis au domicile des victimes, c’est pourquoi nous appelons les habitants à redoubler de vigilance en surveillant les accès de leur domicile, portes et fenêtres, cour et jardin », confie cet officier de police de la sûreté urbaine du commissariat de Blois.
En début de semaine, la NR a déjà relaté l’intrusion de deux filous chez une dame de 86 ans, rue de Villebrême. Prétextant que leur chat avait pénétré chez la retraitée, ils sont entrés soi-disant pour le récupérer et en ont profité pour subtiliser une carte bancaire et 90 euros.
Jeudi, en milieu de journée, c’est un autre tandem qui s’est distingué dans le quartier Cabochon, toujours à Blois.

[…]

Ces deux jeunes sont arrivés récemment à Blois. En situation irrégulière, ils ont déjà été impliqués dans des affaires judiciaires dans d’autres régions. En particulier dans le Lot où le parquet de Cahors a émis un mandat d’arrêt contre l’un des deux.

[…]

L’article dans son intégralité sur La Nouvelle République

Fdesouche sur les réseaux sociaux