Fdesouche

25/04/20

Ce samedi, le syndicat Alliance Police Nationale donne sa position sur cette affaire : « Un individu âgé de 25 ans a été froidement abattu dans son véhicule à Sète. La victime de cette exécution était très défavorablement connue des services de police pour trafics de produits stupéfiants. Alliance Police Nationale constate, alors que l’ensemble du territoire national est confiné par la crise du Coronavirus, que certains, ne craignant pas de violer l’interdiction de sortir, continuent leurs trafics rendant plus difficile les missions des policiers. »

« Alliance Police Nationale dénonce la prolifération des armes dans certains quartiers, favorisant ainsi, les règlements de compte sur fond de trafics de stupéfiants. Alliance Police Nationale exige que des peines exemplaires et dissuasives soient prononcées par la justice envers ces criminels. »

« Alliance Police Nationale demande une augmentation significative des effectifs de police pour l’ensemble des commissariats de l’Hérault », exige Joseph Galéra, un des responsables du syndicat Alliance dans l’Hérault.

actu.fr

24/04/20

https://twitter.com/asterixpatriot2/status/1253802501406588936

Les faits se sont déroulés en début de nuit, dans ce quartier populaire de Sète.

Un homme a été tué par balle, ce vendredi 24 avril, en début de nuit, vers 22 heures, dans le quartier de l’Île-de-Thau, à Sète. Le crime a été perpétré à la sortie de l’artère qui traverse la place du Globe, nommée avenue Saint-Exupéry.

 

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux