Vendredi, trois migrants de 15 à 25 ans ont été interpellés à Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Ils ont depuis été mis en examen pour avoir notamment agressé une femme de 71 ans et son fils handicapé de 47 ans.
[…]Originaires du Maroc et d’Algérie, les trois individus seraient arrivés en France en passant clandestinement par le détroit de Gibraltar et en traversant l’Espagne.
[…]Au moins deux des mis en cause ont un passif plus ou moins lourd. L’un d’eux est ainsi déjà connu des services de justice pour des cambriolages commis en mars dernier en Haute-Garonne. L’adolescent de 15 ans, qui serait en France depuis deux mois, se serait quant à lui livré à des méfaits en région parisienne. Le troisième individu, ayant obtenu droit d’asile aux Pays-Bas, a expliqué avoir rencontré ses complices il y a peu dans un squat de Montauban. Leur avocat n’a pas manqué de mettre en avant leur grande précarité, avançant un possible cas de gale pour l’un de ses clients.
[…]L’article dans son intégralité sur 24 Matins
http://www.fdesouche.com/1354327-carcassonne-kamal-et-zakaria-juges-pour-avoir-agresse-une-personne-lourdement-handicapee
http://www.fdesouche.com/1335881-un-homme-de-37-ans-agresse-pour-une-cigarette-a-charleville-mezieres
http://www.fdesouche.com/1243277-lyon-une-bande-de-jeunes-attaque-un-homme-handicape-a-coups-de-marteau-car-il-setait-plaint-du-bruit