Fdesouche

29 avril 2020

[…]

C’est une affaire qui avait fait un énorme bruit à Genève qui sera jugée les 19 et 20 mai prochains au Tribunal correctionnel de Thonon. Comparaîtront en effet 5 jeunes Chablaisiens poursuivis pour avoir agressé  «avec une extrême violence» 5 jeunes femmes à la sortie d’une boîte de nuit située en vieille-ville de Genève.

Les faits s’étaient déroulés vers 5 heures du matin le 8 août 2018, quand les agresseurs avaient frappé avec sauvagerie les victimes. Trois des jeunes femmes avaient été hospitalisées et l’une d’elles était même tombée dans le coma pendant plusieurs jours.

[…]

Le Dauphiné


17 aout 2018

D’après nos confrères suisses de Radio Lac, trois femmes ont été prises à partie par un groupe d’une demi-douzaine d’individus. Trois autres femmes auraient voulu s’interposer quand les coups ont commencé à pleuvoir. Cinq d’entre elles ont reçu des coups de pied, de poing et de béquille, alors même qu’une des femmes était à terre.

La majorité des auteurs présumés de l’agression de cinq jeunes femmes mercredi passé à Genève ont été identifiés. Comme il s’agit de ressortissants français domiciliés en France voisine, la procédure est déléguée à la France.

Cinq femmes, nées entre 1985 et 1996, ont été agressées par un groupe d’hommes sur la voie publique, peu après cinq heures du matin à la sortie d’une boîte de nuit. Deux d’entre elles ont reçu de violents coups à la tête et ont été grièvement blessées. Une se trouve encore dans le coma.

(…) Le Dauphiné / RTS


“Il était Maghrébin, métis (…) C’était le cliché du mec de cité. Il ne venait pas de Genève en tout cas.” Le jeune homme était accompagné d’au moins trois amis au profil similaire, d’après une cliente.

Source (Capture photo)

Fdesouche sur les réseaux sociaux