Il a été révélé que trois des membres d’un grooming gang résidaient à nouveau dans la ville de Rochedale, où ils ont maltraité des fillettes (dès l’âge de 12 ans)
Les hommes sont de retour dans la ville du Grand Manchester à peine deux ans après avoir perdu le droit de rester en Grande-Bretagne.
Les victimes ont exprimé leur horreur après avoir appris que les hommes qui les hantaient étaient de retour sur leur pas de la porte, malgré le rejet d’un juge de réétudier en appel la révocation de leur nationalité britannique.
[…]L’un des hommes, Abdul Rauf, 51 ans, est père de cinq enfants, chauffeur de taxi et ancien professeur dans une mosquée. Sa peine était de six ans pour traite et relations sexuelles avec une adolescente âgée de 15 ans.
Un autre, Abdul Aziz, 49 ans, portait le titre le plus sinistre de «maître» est père de trois enfants. Il a été initialement condamné à neuf ans pour traite et complot en vue d’avoir des relations sexuelles avec un enfant.
Le troisième, Adil Khan, 50 ans, a été condamné à huit ans pour complot et traite d’une jeune adolescente de 13 ans qui est tombée enceinte.
[…]En 2017, les hommes avaient fait appel contre les mesures prises par le gouvernement pour les priver de leur nationalité britannique.
En 2018, leurs demandes ont été rejetées sur tout les motifs par le Tribunal supérieur de la Chambre d’immigration et d’asile.
[…]Rien ne laisse, à l’heure actuelle, présager de leur expulsion vers leur pays: le Pakistan
Traduction FDeSouche, l’article dans son intégralité sur le Daily Mail