15/05/20
Après un peu plus d’un mois de cavale, le Molenbeekois de 18 ans, Moeze Karoui, qui avait fait l’objet d’un avis de recherche dès le mercredi 15 avril dernier pour avoir volé une arme policière et fait « pan pan » en l’air à cinq reprises le samedi 11 avril dernier lors des émeutes d’Anderlecht, s’est finalement rendu ce jeudi 14 mai et il a été inculpé et placé sous mandat d’arrêt ce vendredi 15 mai par la juge d’instruction en charge de son affaire. Celui qu’on a surnommé le « Lucky Luke » des émeutes d’Anderlecht risque à présent plus de quinze ans de prison en théorie…
(…) Sud Info
15/04/20
Dans le cadre des émeutes du samedi 11 avril 2020 à Anderlecht, la police recherche activement Moeze KAROUI, un jeune homme âgé de 18 ans et domicilié à Molenbeek-Saint-Jean.
Moeze est de corpulence mince et a les cheveux foncés. Il porte une moustache et une barbe. Au moment des faits, il était vêtu d’un pantalon de training noir de marque « Nike », d’une veste noire à capuche et de baskets noires à semelles blanches.
Si vous avez vu Moeze KAROUI ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les services de police.
La discrétion est assurée.