Stanislas Guerini, délégué général de La République en marche, a affirmé dans Le Parisien du jeudi 14 mai qu’Agnès Buzyn était toujours la candidate de LREM à Paris. “Elle est et elle restera notre candidate à Paris” affirme-t-il.
La candidature d’Agnès Buzyn aux municipales dans la capitale “n’est absolument pas remise en cause“, affirme Stanislas Guerini, délégué général de La République en marche, dans Le Parisien, jeudi 14 mai. L’ancienne ministre de la Santé “a fait le choix de se mettre en retrait pendant la crise sanitaire pour retourner à l’hôpital et soigner les malades. Mais quand la campagne électorale reprendra, elle reprendra ses habits de candidate, je n’ai aucun doute dessus“, poursuit-il.
Le patron de LREM, dont le nom circulait pour remplacer Agnès Buzyn, qui n’a recuelli que 17,26 % des voix au premier tour, dément ainsi vouloir se lancer dans la course à la mairie de Paris. “Ces rumeurs ne viennent évidemment pas de moi. Je suis actuellement numéro 2 sur la liste dans le 17e arrondissement, je n’ai pas l’intention de changer de position” assure Stanislas Guerini. […]