Rodéo impliquant une trentaine de deux-roues cette nuit depuis la porte de Saint-Cloud jusqu'à l'A1 au niveau du Stade de France. Un policier a été percuté dans une manœuvre d'évitement. Huit suspects interpellés, âgés de 19 à 27 ans, originaires du 77, 95, 93, 92. (@LCI) pic.twitter.com/oxxFneiOSK
— William Molinié (@WilliamMolinie) May 16, 2020
Un rodéo sauvage s'est déroulé entre Paris et Saint-Denis :
• une trentaine de racailles impliquées
• 1 policier en moto a percuté une voiture
• 8 interpellationsCertaines personnes sont très discrètes quand il s'agit de dénoncer cet accident provoqué par leurs protégés … pic.twitter.com/IxJls4Hqbr
— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) May 16, 2020
Environ cinquante personnes ont participé à un rodéo sauvage ce vendredi soir, depuis Paris jusqu’à la Seine-Saint-Denis, provoquant deux accidents graves, a appris BFM Paris de sources policières.
Les faits se sont déroulés vers 00h45. Un premier accident a eu lieu dans les alentours du stade de France. Un motocycliste de la police nationale de Seine-Saint-Denis a percuté une voiture d’un particulier en essayant d’intercepter un des jeunes en moto. Le policier a été éjecté de sa moto. Selon nos informations, il souffre de blessures mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Carambolage sur l’A1
Les motos se sont ensuite engagées sur l’autoroute A1 où un important embouteillage s’était formé. Les véhicules ont alors entrepris de faire demi-tour pour s’engager à contre-sens sur l’autoroute. Certains jeunes participants au rodéo se sont alors percutés entre eux. Selon nos informations, huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.