Fdesouche

Detroit – La police a procédé à une arrestation jeudi après qu’une vidéo circulant sur les médias sociaux ait montré un homme frappant des victimes âgées couchées dans leur lit.

La police a déclaré dans un communiqué qu’elle détenait un homme de 20 ans en relation avec les coups et blessures infligés à un patient âgé dans une maison de retraite du quartier ouest de Détroit. Le chef de la police de Detroit, James Craig, a déclaré que le département enquête sur l’incident qui se serait produit au centre de soins Westwood, dans le nord-ouest de la ville.

“La maison de retraite n’était pas au courant de l’agression jusqu’à ce qu’ils voient la vidéo », a déclaré Craig lors d’une conférence de presse jeudi. “Nous enquêtons toujours sur cet aspect de l’affaire, mais nous avons un suspect en garde à vue.”

Une vidéo avait été publiée sur les médias sociaux et partagée à plusieurs reprises par des citoyens inquiets d’un incident qui se serait produit le 15 mai.[…] Le suspect a été placé en état d’arrestation et transporté au centre de détention de Detroit (DDC)[…]

detroitnews.com

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux