Fdesouche

Un professeur confronté à des réactions hostiles pour avoir refusé des accommodations basées sur la race

Les étudiants de l’Université de Californie à Los Angeles exigent que les professeurs annulent ou prolongent les examens finaux des étudiants issus des minorités, compte tenu du décès de George Floyd. Certains font pression sur l’école pour qu’elle licencie les professeurs qui refusent.

Le professeur Gordon Klein de l’école de gestion d’Anderson a été doxxé par les étudiants après avoir refusé d’autoriser les étudiants issus des minorités à s’abstenir de passer les examens finaux. Un étudiant de la classe de Management 127 de Klein, qui souhaite rester anonyme par crainte de représailles, a demandé des aménagements pour les étudiants minoritaires pendant “ces temps difficiles”. Au cours de l’échange, Klein s’est interrogé sur la pertinence d’utiliser la race pour déterminer comment les étudiants devraient être traités.

“Merci pour la suggestion que vous avez faite dans votre courriel ci-dessous d’accorder un traitement spécial aux étudiants noirs, étant donné la tragédie du Minnesota”, a écrit M. Klein dans son courriel de réponse. “Connaissez-vous les noms des camarades de classe qui sont noirs ? Comment puis-je les identifier puisque nous n’avons que des cours en ligne ? Y a-t-il des élèves qui peuvent être de parents mixtes, comme par exemple moitié noir – moitié asiatique ? Que me suggérez-vous de faire à leur égard ? Une concession complète ou seulement la moitié ?”

Klein a conclu son courriel par une citation du Dr Martin Luther King Jr. selon laquelle les gens ne devraient pas être évalués sur la base de la couleur de leur peau.

(…) Freebeacon.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux