Irlande – Un adolescent a été tabassé et poignardé au cours d’une altercation à Co Cork samedi soir et la police a demandé l’aide du public dans le cadre de son enquête sur cette agression.
L’adolescent de 17 ans a été grièvement blessé à la tête et au dos lorsqu’il a été frappé avec une bouteille dans le parc aquatique de Carrigaline.
Il semblerait que le jeune homme marchait avec sa petite amie lorsqu’ils ont été abordés par un groupe qui leur a demandé de l’argent pour qu’ils puissent prendre un bus pour retourner à la ville de Cork.
Le jeune homme a été attaqué par un autre adolescent qui l’a frappé à la tête avec une bouteille cassée et l’a également poignardé dans le dos, lui causant de graves blessures.
L’incident a été filmé et mis en ligne, montrant la victime blessée étendue sur le sol et saignant abondamment d’une blessure à la tête alors que des amis tentent de le protéger contre d’autres attaques.
(…) La police a immédiatement ouvert une enquête et a arrêté un suspect de 17 ans, qui n’est pas de Carrigaline. Ils ont retrouvé un téléphone portable qui avait été volé à l’adolescent blessé.