Fdesouche

“Excusez mon langage mais je suis tellement en colère. Va te faire foutre @lorealparis. Vous m’avez laissée tomber lors d’une campagne en 2017 et m’avez jetée aux loups pour avoir parlé du racisme et de la suprématie blanche. Sans aucune précaution, sans hésitation”, s’emporte la mannequin.

(…) Pour éteindre toute polémique, l’Oréal a décidé de réagir au travers de la voix de sa nouvelle présidente Delphine Viguier. Elle affirme regretter la manière dont la situation a alors été gérée il y a plus de 3 ans. Elle propose à Munroe Bergdorf de revenir dans le groupe pour prendre un poste de conseiller au sein de la nouvelle entité britannique en charge de la diversité et de l’inclusion.

Les relations avec la marque désormais apaisées, Munroe Bergdorf a remercié tout ceux qui l’ont soutenue “dans cette affaire au cours des trois dernières années, cela n’a pas été facile. Dans l’attente de nouveaux départs et d’une nouvelle relation positive avec l’équipe L’Oréal. ”

La marque fera également des dons à des associations de soutien spécifique pour les personnes transgenres et pour les personnes LGBT dans leur ensemble.

A relire

http://www.fdesouche.com/880481-premier-modele-transgenre-de-loreal-renvoye-apres-affirme-blancs-racistes

Fdesouche sur les réseaux sociaux