Fdesouche

10/06/20

Angela Underwood-Jacobs (la sœur de Dave Patrick Underwood, ndlr) dont le frère a été tué pendant l’émeute, demande :

“Je me demande, où est l’indignation pour un officier décédé qui se trouve également être afro-américain?”


31/05/20

L’agent de sécurité abattu par balle lors des émeutes de vendredi soir à Oakland a été identifié comme étant David Patrick Underwood de Pinole.

Underwood, 53 ans, a été identifié dimanche par le FBI. Un deuxième garde a également été blessé par balle. Tous deux travaillaient comme agents de sécurité contractuels pour le Département de la sécurité intérieure, gardant le bâtiment fédéral Ronald V. Dellums.

“Underwood est décédé des suites de blessures par balle subies après que des coups de feu ont été tirés par un sujet non identifié dans un véhicule”, indique le communiqué. La scène de crime a eu lieu vers 21 h 45. “Un véhicule s’est approché du bâtiment”, lit-on dans le rapport. “Un individu à l’intérieur du véhicule a commencé à tirer des coups de feu sur des agents de sécurité contractuels pour le Service fédéral de protection du Département de la sécurité intérieure.”

[…]

Underwood était le frère cadet d’Angela Underwood Jacobs, candidate républicaine au Congrès de Lancaster (comté de Los Angeles). Samedi, Jacobs a posté sur Facebook: “Mon frère, Dave Patrick Underwood, un officier fédéral, a été assassiné le 29/05/20 à Oakland en Californie, alors qu’il était de service pendant les émeutes”, lit-on dans le message. “Cette violence doit cesser.”

[…]

San Fransisco chronicle 

Fdesouche sur les réseaux sociaux