Fdesouche

Opposé au député RN Louis Aliot lors du second tour des municipales à Perpignan, le maire sortant LR Jean-Marc Pujol a reçu vendredi un soutien appuyé de la présidente socialiste de la Région Occitanie Carole Delga. «La défaite d’Aliot sera notre victoire. Je reste mobilisée», dit Mme Langevine, vice-présidente de la région.

«Le bon choix pour Perpignan, c’est Jean-Marc Pujol», «le 28 juin, votez Jean-Marc», a lancé l’ancienne ministre aux électeurs qu’elle rencontrait dans les rues du centre de Perpignan, à l’occasion d’une visite de présentation d’un fonds d’aide économique.

«Nous connaissons la dangerosité de l’extrême-droite. Pour que cette ville ait un avenir, une fierté, il faut voter pour le maire de Perpignan», a insisté Carole Delga, accompagnée par la présidente PS du conseil départemental Hermeline Malherbe pour une visite . Le 28 juin, un duel opposera Louis Aliot, arrivé largement en tête du 1er tour avec 35,6% des voix, à Jean-Marc Pujol, maire depuis 2009 de cette ville de 120.000 habitants.

La candidate écologiste Agnès Langevine (EELV-PS, 14,5% au 1 er tour), comme le candidat LREM Romain Grau (13%), se sont désistés pour faire barrage au candidat du Rassemblement national, et appellent à voter pour la liste LR. […]

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux