Fdesouche

15 juin 2020

[…]

“Du mal à réaliser”

À l’énoncé de la peine : 20 ans de réclusion, avec exclusion de l’excuse de minorité, la première laisse échapper un modeste cri en laissant tomber sa tête sur ses genoux. Une sentence rarissime devant la cour d’assises des mineurs dans une affaire de viols aggravés et tentatives.

[…]

Midi Libre


8 juin 2020

Montpellier : Un homme accusé de sept viols et tentatives devant la cour d’assises

[…]

La cour d’assises des mineurs de l’Hérault juge à compter de ce lundi un homme accusé d’avoir agressé sept jeunes femmes en 2015 et en 2016 à Montpellier. Cinq d’entre elles avaient réussi à lui échapper mais deux avaient été violées. L’homme accusé de viols aggravés et de tentatives étant mineur à l’époque des faits (il avait 17 ans), il sera jugé à huis clos.

La première tentative de viol s’était déroulée en décembre 2015. Un homme s’était introduit dans l’habitacle de la voiture d’une jeune femme. Sous la menace d’un couteau, il l’avait obligée à le conduire en centre-ville de Montpellier en lui indiquant qu’il allait la violer. La jeune femme avait réussi à lui échapper.

La joggeuse se défend, son agresseur s’enfuit en oubliant sa sacoche

Le mode opératoire avait été le même pour les six autres victimes. L’une d’entre elles avait été suivie et violée dans le parking de sa résidence, une seconde sur un terrain vague.

[…]

L’article dans son intégralité sur 20 Minutes

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux