Fdesouche

Des publications choquantes de Wesley Nakache ont refait surface sur Twitter. Ce nom ne vous peut-être pas grand-chose, mais le jeune homme est à la tête d’une des plus grandes agences d’influenceurs de France. Face à cette grosse polémique, de nombreux influenceurs ont décidé de rompre leurs contrats.

Depuis quelques heures, le monde de la télé-réalité est plongé dans une polémique énorme. D’anciennes publications de Wesley Nakache, patron de l’agence We Events, ont refait surface. L’agent de stars y a tenu des propos jugés racistes et islamophobes. En évoquant le conflit israelo-palestinien, il avait notamment appelé à « lancer une roquette » sur les Palestiniens.

 

Accablé de toutes parts sur les réseaux sociaux, Wesley Nakache a pris d’assaut son compte Instagram pour faire son mea-culpa et annoncer son retrait de sa société.

Même s’il est très peu connu du grand public, Wesley Nakache représente des candidats de télé-réalité et influenceurs très populaires sur les réseaux sociaux. Parmi eux, on peut compter Sarah Fraisou, Anaïs Camizuli ou encore Jazz Correia.

Face à cette polémique de plus en plus grandissante, une bonne partie de ses clients est en train de quitter le navire. […]

Starmag

https://www.instagram.com/p/CBntW5anD5I/?igshid=uksr9pxwly8w

https://twitter.com/lkhyoussra/status/1273954217246547969?s=21

https://twitter.com/paix_dslemonde/status/1273730243044532225?s=21

https://www.instagram.com/p/CBnjKkQIZFl/?igshid=qglje0jpd7fx

 

 

Fdesouche sur les réseaux sociaux