Montargis : quatre ans de prison pour avoir forcé une mineure à se prostituer
Entre février et mars 2020, un jeune couple originaire de la banlieue parisienne (24 ans et 19 ans) et un Montargois âgé de 27 ans avaient séquestré et livré à la prostitution une adolescente de 14 ans
[…]La jeune fille d’abord “essayée pour voir si elle faisait l’affaire”
“Le proxénète principal a «acheté» à une connaissance une jeune fille de 14 ans et l’a mise à travailler à Montargis sous le contrôle des deux autres après l’avoir lui-même “essayée” pour voir si elle faisait l’affaire”, a précisé le procureur de la République de Montargis, Loïc Abrial.
[…]“Le principal proxénète, âgé de 24 ans, a été condamné à quatre ans de prison ferme par le tribunal correctionnel. Deux autres prévenus, un homme et une femme, ont été condamnés à trois ans de prison dont deux avec sursis. Ils ont été libérés à l’issue de l’audience“
[…]
les trois protagonistes avaient été mis en examen le 18 mars dernier pour proxénétisme aggravé mais laissés libres et placés sous contrôle judiciaire jusqu’à leur jugement en raison de l’épidémie de Covid-19.
[…]
L’article dans son intégralité sur France 3
Le premier détenu à avoir bénéficié d’une #libération anticipée grâce au #Coronavirus vient d’être condamné pour un coup de couteau https://t.co/uXIl3GFzAF pic.twitter.com/Zz3xXGioww
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 24, 2020